28.9.12

Confiture d'églantine

J'en fais dès que je n'en ai plus...
Pour avoir toujours un petit cadeau à offrir aux grands-mères, 
Et pour mon petit déjeuner of course...


Sous mon établi, j'ai un panier qui accueille régulièrement les chutes de tissus qui tombent de mes petits projets... et comme je ne jette (presque) rien... J'ai tout une liste de nouveaux projets pour les utiliser à leur tour! Je posterai désormais sous le libellé CHUTES tout ce que l'on peut faire avec ces petits riens.

Ici, les chutes de tissus me servent à décorer les couvercles!
et ces stickers que j'adore viennent de chez MOO!

N'oubliez pas, on se retrouve le 30 pour le partage des bonnes idées : la rentrée organisée!

5 commentaires:

  1. Ah j'ai exactment le même projet pour le marché de noël organisé par l'école de ma grande ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah la confiture d'églantine, ma préférée!!! (bon une de mes préférées plutôt!) ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Ils sont mignons tout plein tes petits pots.
    Ca m'intéresse bien de voir ce que tu vas faire avec tes chutes, je commence à en avoir pas mal moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux tes pots de confiture !!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!