14.9.12

4 ans!

 Quand on lui demande: " et de quelle couleur tu la voudrais ta bicyclette?" 
il répond "de toutes les couleurs!"

Quand on lui dit: "tu en as mis trop dans ta bouche, tu ne peux même plus dire je t'aime"
il répond: "c'est parce que quand je prends des grosses cuillerées ça danse dans ma bouche"


C'est lui qui vit dans l'angoisse qu'il arrive quelque chose à son petit frère...
et  qui l'appelle affectueusement "caca-poop" (depuis ... trop longtemps...)
(rhô le bilinguisme..!)

C'est encore lui qui explique que si l'eau de la rivière bouge c'est à cause des poissons,
comme les oiseaux dans les arbres...


Et puis c'est lui qui voudrait avoir un petit bouton et quand on appuie dessus hop les cheveux sont secs...


On a trié des smarties pour lui faire un gâteau de toutes les couleurs.
Vous vous souvenez comme les smarties étaient flashy quand on avait "cacran"?
Ils restent bien jolis quand même et certainement plus sains.

Bon anniversaire mon Syméon de "Cacran" !
Finalement la bicyclette est bleue, et elle file!



1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire au petit loup!
    Septembre c'est un super mois!!! ^;-)
    Chouette l'idée du gâteau coloré... c'est noté!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!