17.8.12

Rebelotte

 Le même patron que la jupe culotte framboise mais en plus grand pour Sarah.


Et puis les mêmes poches avec un biais argent, on voit bien la double couture (presque) tout autour des poches... (tuto ici)


Pour coudre l'élastique de la taille ça n'a pas été une mince affaire:
J'ai mesuré et coupé la longueur d'élastique dont j'avais besoin et j'ai cousu l'élastique à la jupe en tirant dessus comme une malade au fur et à mesure de la couture en espérant faire le tour complet.... c'était limite. Il doit y avoir une meilleure technique c'est sûr, 
qui a déjà essayé?
(ou peut être que la jupe est trop large... faut dire que le patron ne prévoit pas cette petite diversion...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!