27.8.12

The Plaid


Alors, ça manquait un peu d'explications...
Donc voici the plaid!


J'accumule -comme chacun sait- dans mes nos placards tout ce qui pourrait servir ou reservir un jour... 
C'est-à-dire que je ne jette pas grand chose et quand je jette, bien souvent je regrette...
Je pense que je ne suis pas la seule par ici, et que vous me comprendrez n'est-ce pas?


Il y a donc dans un certain placard quelques anciens sacs de couchages, des édredons super vieux (tellement qu'ils sont redevenus à la mode!), des couvertures toutes pelées...  

 
...et puis il y avait ce tapis de jeux pour bébé... 
le bébé étant devenu papa, il était temps de lui donner une seconde vie!
J'ai simplement fabriqué une housse de la taille exacte, glissé le tapis dedans, fermé à la main au point invisible et quilté le tout! avec du fil mouliné et une grosse aiguille.


Il y a un truc que je ne sais pas faire: regarder un DVD sans rien faire de mes mains. Ce serait comme laver une robe de mariée avec des myrtilles... Dans mon esprit c'est contre nature...
Pourtant j'aime bien regarder un p'tit film de temps en temps et là il y avait celui-là:


et puis aussi celui-ci...

 
Deux belles occasions pour quilter toute la soirée!
Vous comprendrez pourquoi je n'ai toujours pas vu ce film-là!


... grand Plaid en projet, à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!