25.7.12

Play dough


Encore une chouette façon de s'amuser: avec la pâtam, la vraie, si tendre!


cette fois-ce je n'ai pas dit: "alors vous choisissez trois couleurs, on ouvre pas tous les pots tout de suite...", on a ouvert tous les pots et ils ont joué longtemps s'émerveillant des mélanges fluos et malaxant les couleurs. 


J'ai joué avec eux, ils ont tellement raison, c'est beaucoup plus marrant de mélanger toutes les couleurs!

La pâtam c'est sur la terrasse, pas dans la maison!

1 commentaire:

  1. Ils ont l'air bien concentré dis donc ! C'est sérieux la pâte à modeler ! Et puis cette odeur ça me rappelle toujours plein de souvenirs d'il y a bien longtemps...!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!