12.7.12

Défi 13: chapeau!


C'est pareil chez vous? 
quand je m'y mets yen a partout!


J'avais cette idée en tête depuis longtemps,
c'est ce que le défi 13 a de bon: il booste!


Une petite couronne de reine, 
juste une petite couronne qui fait serre-tête: un peu plus discrète et un peu fête,
pour le tous-les-jours...


Une bande de feutrine découpée en pointes inégales.


Des triangles de couleur pour "colorier" chaque pointe.


Un élastique glissé et cousu entre 2 épaisseurs de feutrine.
 Des sequins cousus au fil fluo sur chaque triangle.
Quelques coups de ciseaux pour égaliser les deux épaisseurs de feutrine...


Une petite reine de 8 ans...


Happy Birthday Sarah!

Si l'une ou l'autre de ces couronne vous plaît, contactez-moi!

tous les autres défis sont ici!


4 commentaires:

  1. très sympa cette idée ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joil, comme "couvre-chef" !!
    Défi original et réussi !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! ma fille adorerais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très sympa cette couronne! J'aime bien l'idée de l'élastique!
    C'est important pour une reine qu'une couronne soit évolutive et tout terrain! ^_^

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!