3.7.12

Birthday


Je vous l'ai déjà dit j'aime collectionner... 
Quand j'étais petite je collectionnais à peu près tout ce qui se collectionne: timbre, pin's, images, porte-clés, bracelets, badges, gommes, boîtes à camembert, aimants, fourchettes (je sais c'est ça n'a pas de sens...) et ça prenait de la place, j'ai fini par donner... mais j'ai continué des collections moins encombrantes et plus "utiles" (selon moi). Aujourd'hui je collectionne par exemple les dates d'anniversaires, j'en ai beaucoup! J'aime avoir quelqu'un ou quelque chose à qui penser en particulier au cours de la journée.
Je fête cet été mes deux ans de couture! Si j'avais su que j'aimerais autant, j'aurais retenu la date exacte!
Deux années au cours desquelles je n'ai fait qu'apprendre, avec toujours plus d'excitation!


Je me souviens du jour où j'ai fait mon premier patron japonais... toutes ces lignes, dans le soleil, quel casse-tête!


Maintenant les patrons japonais sont mon école de couture (en plus de toi, maman!)...


Je m'amuse, je les habille, je crée, j'aime!

1 commentaire:

  1. waouh !! il fait super peur ton patron jap'... on dirait une carte des constellations.. ou bien celle du trafic navigable dans le Channel ^_^

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!