26.7.12

"Abarcadabra"

 La dernière semaine d'école Syméon est revenu en faisant "pan pan" avec son pistolet (les trois doigts de la main)... finalement le pistolet aura fait son entrée chez nous qu'en fin de petite section... pas mal... mais quand même...


- qu'est-ce que tu fais là? (demande la mère qui en veut terriblement à ceux qu'il imite)
- ben j'attaque!?!
- tu sais qu'un pistolet ça sert à faire mal?
- ...?...
- tu devrais plutôt prendre une baguette magique, c'est beaucoup plus rigolo, ça fait pas mal: ça transforme!
- bah oui mais j'en ai pas...
- ben demande-moi!


- si tu fais la sieste je te fais une baguette magique (rhô le chantage...)
- j'te promets j'vais faire une trèèèèès longue sieste (mince peut être qu'il croit qu'il va vraiment pouvoir transformer son frère en myrtille sauvage...)


Alors une sieste plus tard voici la baguette en question! c'est en feutrine et c'est vraiment plus sympa que le pistolet, et en plus il L'ADORE!
La mère est ravie...

2 commentaires:

  1. Super !! facile à réaliser et avec un très beau rendu ! j'ai pas mal de baguettes chinoises d'avance... je vais aller voir ce qu'il me reste de chutes de feutrine ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Charmante petite histoire :) C'est quand même bien mieux d'être magicien, surtout avec une belle baguette comme celle-ci !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!