30.6.12

Twenty

Est-ce que le numéro 20 sera mon lucky number cette année? Est-ce que mes modèles seront un peu plus coopérants que l'an passé? Est-ce que j'aurai le temps et l'idée pour rivaliser avec les autres participantes super calées? Peu importe, le rendez-vous est merveilleux, j'y serai!

Modèle Houston C'est Dimanche

Le concours qu'on attend toutes est officiellement ouvert: toutes les infos sont ici, allez on s'inscrit!

1 commentaire:

  1. Arf toujours pas de petit môme sous la main pour participer à tous ces défis ;) Amuses toi bien !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!