1.6.12

Layette forever


C'est comme cela qu'elle avait intitulé le poste dans lequel ce trouvait le tuto de ce petit cardigan à plastron. Depuis j'en ai toujours un en cours, j'adore le voir naître sous mes aiguilles en pensant au petit bébé à qui je l'offrirai. 
Merci forever Mamoizelle K.

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog grâce à Charlypopette, et en plus, je vois que toi aussi tu es alsacienne, ça alors !
    tu es aussi une touche à tout comme Charlotte, moi, je suis mono-obsessionnelle: le tricot, le tricot, le tricot. Je suis ravie de faire ta connaissance et je viendrai jeter un oeil par ici, plus souvent !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!