26.6.12

La belle et la bête


Ah ma Starlet! je vous avais déjà parlé d'elle et de sa jupette... finalement je ne l'aime plus trop cette jupette, elle ne lui va pas bien, il faudrait quelque chose de plus élégant, quelque chose de son âge... un peu seventies... 


J'y réfléchis, mais ce n'est pas la priorité du moment et de toute façon aujourd'hui il fait CHAUD! La priorité du moment c'est la couture pour la fête de l'école: des bandes de 25m de tissu 100% synthétique qui colle à la peau quand il fait CHAUD!


Les photos ne rendent pas bien compte de la longueur (et du poids) de la bête; pour vous donner une idée, il y a deux enfants cachés la-dessous!

1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!