28.6.12

Je suis une bloggeuse!

Il arrive qu'on me demande à quoi ça me sert de faire un blog. Est-ce que ce ne serait pas quelque chose de supra-superficiel, d'ego-mégalo-centrique? Un truc futile sans intérêt?


J'ai découvert ce monde en attendant Théodore, immobilisée pour la bonne cause 4 mois durant. Une mine d' idées, des trésors de fabrications, des rendez-vous de partage, des défis créatifs, des points communs... J'ai fais des rencontres, des petits échanges; j'ai appris des montagnes de choses j'ai eu envie de rendre un peu de tout ce que je recevais gracieusement. J'ai commencé timidement à poster quelques photos et puis je me suis mise à coudre un peu plus sérieusement et c'était parti, je continue les belles rencontres, j'apprends encore davantage, je veux partager toujours plus.

Via Pinterest

Les rencontres restent parfois "anonymes", on passe sur un blog, on l'aime, on le met dans ses favoris, on suit l'auteur, on laisse un petit com', ou pas.
Le blog de Mélanie je l'ai découvert il y a longtemps par le biais de l'une ou l'autre. J'ai aimé, je suis devenue fidèle, même si je ne me suis pas faite connaitre, son blog fait partie de mes visites.
Aujourd'hui elle se bat contre un cancer avec tout l'optimisme et le courage qu'elle nous a donné de lire dans ses billets. Pour l'aider dans son combat, Anaik, Palmyre et Laetitia ont lancé un projet génial. Pour tout savoir, c'est ici!

Alors non, la solidarité de la blogosphère n'est pas une légende...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!