25.6.12

D'humeur violette


Oulala c'était si bon d'être en vacances... hors saison en plus! (soupir) je ne vais pas me mettre à geindre, mais maintenant c'est fini pour un petit moment, alors le retour, forcément, ça donne un léger blues...

Ici, en Alsace le ciel est blanc, on croise encore des maillots de bain (dans le linge sale), du basilic et des olives dans la cuisine... mais on a rangé leurs petits pieds bronzés dans des chaussettes...

C'est l'été, officiellement.
Les géraniums sont monstrueusement beaux, visiblement ils n'ont pas manqué d'eau!
La machine lave, la MAP pétrit, les yaourts fermentent, mon atelier m'attend, j'arrive!
Et puis j'ai été surprise de recevoir un Liebster blog (c'est un prix qui récompense des blogs de moins de 200 membres), je ne connaissais pas mais ça a mis un peu de rose sur le blues et je me sens d'humeur violette!

 C'est Charlypopette qui me l'a décerné, merci c'est vraiment chouette!

A mon tour de participer pour le plaisir de partager. Voici 5 blogs joyeux où j'aime me balader quand "on" me fait le cadeau de faire la sieste... difficile de choisir tant la blogosphère aligne de sympathiques adresses!


Patricia comme je te lis je sais que tu as déjà été lauréate mais je n'ai pas pu résister! 
on a le droit d'être deux fois champion, non?


4 commentaires:

  1. Un gentil mot chez moi, j'arrive ici et je vois que tu m'attribues un Liebster Blog...rhooo je suis touchée, un grand merci :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. je suis très très touchée, merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Merci beaucoup pour cette jolie récompense! je suis ravie d’avoir reçu cette distinction! Bref, merci en tout cas et bravo aussi pour le vôtre, c’est charmant. Je ne connaissais pas l’existence de ce “liebster blog” comment ça marche?

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!