18.5.12

Récup'

 Juste pour le plaisir, cette petite veste mi-figue mi-saison qui lui va comme un gant!


Ce qui m'a pris le plus de temps aura été de faire le patron... japonnais... 


Mais quel plaisir de coudre ensuite des pièces qui tombent toutes justes! 
 

Et puis la séance photo... il y a le grand qui commence à aimer poser et qui voulait qu'on le prenne en photo - lui. Et puis le moins grand qui voulait avaler son goûter tranquille si possible en sautant...


Il aime les poches, moi aussi, j'ai même rajouté un petit passepoil (déjà quand l'étais petite j'aimais ce mot, passepoil,  maintenant j'en mets partout comme... une épice!)
J'ai un petit peu grogné en faisant le col...


Il porte le petit pantalon que je vous avais présenté ici, un modèle qui tombe parfaitement (malgré la taille élastiquée!)

Ces deux modèles sont issus de ce même livre
Tissu: récup d'un vieux sweat...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!