4.5.12

"peut mieux faire"


C'était l'appréciation la plus courante de toute ma scolarité...
Quand j'y pense, bien sûre qu'on "peut mieux faire"... on peut tous toujours "mieux faire"!
C'est ce que les jésuites appellent "aller à l'excellence de soi-même".
Finalement c'est un peu  la Lapalissade du prof cette expression...

Toujours est-il qu'en matière de protège-carnet-de-bonne-santé je progresse! j'ai agrandi les rabats pour qu'ils tiennent mieux, j'hésite encore à surpiquer le contour pour une finition soignée... 
promis, le tuto se prépare, il faudra patienter, tant que je peux "mieux faire"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!