13.6.12

Défi 13, savane...

Edit: voilà le défi de juin que j'avais posté en mai par erreur... il ne fait plus si chaud en Alsace!

Non, ce n'est pas un post tout à fait de saison... 
il transpirait comme un chien sous son costume...
 il fait de nouveau 30° en Alsace!


Pour le défi 13 il fallait de la savane, je ne suis pas sûre qu'il y ait des chiens dans la savane, mais le petit côté fausse-fourrure collait bien au thème quand même, 
alors voici le déguisement de ses rêves: waf!
 

- Et est-ce que j'ai le droit de mordre?
-...!?


Pour le pantalon j'ai utilisé la version simplifiée du modèle Harlem de C'est Dimanche auquel j'ai juste rajouté une queue.
Pour le haut j'ai utilisé un patron "gilet de berger" de Sophie de Luzan.
Tissu: fausse fourrure Toto



3 commentaires:

  1. Whaoouuu en temps et en heure pour ce défi pas si simple !!
    Il est parfait ce costume, Félicitations.
    Tu aurais pu faire les photos aujourd'hui avec les 15 petits degrès que nous avaons aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Roooohhh c'est génial ça !!!! Il a du sauter de joie le titi !!! Le mien serait ravi en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  3. génial ton défi,tu en as de l'idée!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!