2.4.12

à tatons...


Ceux qui me connaissent le savent: je suis assez têtue...
Quand je veux réussir quelque chose, je m'en donne les moyens!


Un protège carnet de santé, voilà ce que je voulais réussir!
J'ai tâtonné, m'inspirant du travail des autres, rectifiant des mesures, quitte à découper le carnet de santé pour qu'il rentre dans le protège trop p'tit! (vous aussi vous avez des enfants qui testent?)


J'ai maintenant à mon actif deux carnets réussis pour deux bébés tout neufs, 
Il y en aura d'autres et ce sera l'occasion d'écrire un nouveau tuto!
Non, je n'ai pas oublié le tuto du tablier d'écolier... patience, ça vient... (c'est juste plus trop la saison...)



1 commentaire:

  1. Ah toi aussi tu découpes le haut des carnets !!! ça m'est arrivé à moi aussi mais pas pour le carnet de santé.
    J'attendrai ton Tuto pour me lancer ...
    En tous les cas, je les trouve TRES bien réussit. C'est fait avec beaucoup de soin et de précision.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!