2.4.12

La cerise sur le gâteau


- Maman, pourquoi on va pas au parc?
-Parce que les cerisiers du Japon sont en fleurs...
- ...?

Ça n'arrive qu'une fois par an et ça ne dure que quelques jours.


J'aime les traditions, j'en raffole, j'en invente même!
La photo annuelle devant les cerisiers du Japon en est une, 
Combien de temps encore me suivront-ils ainsi?
Précieuse insouciance de l'enfance...



2 commentaires:

  1. c'est un très joli message. Car les cerisiers sont beaux, magnifiques même. Car les traditions, même celles qu'on invente (il faut bien commencer un jour pour que ça devienne tradition non?!), sont belles à suivre. Merci pour cette petite poésie de la journée!

    RépondreSupprimer
  2. Super la photo...
    Magnifique les cerisiers en fleurs. La pluie va vite faire tomber les pétales en neige fine.
    Rigolo, ma soeur m'a fait un très beau protège carnet de santé pour Edgar et c'est vrai que c'est sympa à avoir.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!