13.4.12

Défi 13 d'avril


Parmi mes blogs fétiches, il y a celui-là.
Ici, quand je pestais de ne pas comprendre les abréviations de tricot... en anglais:  c'était pour lui
Tant de merveilles pour s'inspirer, faire, coudre et tricoter!


Comme ce petit cœur tout simple, dont le tuto se trouve ici.
J'en ai cousu une trentaine pour la fête d'Aimé.
Chacun est reparti avec le sien.


Des couleurs à croquer: les autres défis 13 c'est par là!

Edit: avec ce post, Pomme Coing passe sur Abracadacraft, merci de tout "coeurs" !

14 commentaires:

  1. C'est aussi joli qu'original et j'aime beaucoup cette présentation sur cet arbre (à bijoux ,). Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. superbe! quel bon idée de petits cadeaux! tu vas en refaire pour remettre sur ton arbre?

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mignons ! merci pour le lien, je file voir le tuto

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! J'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! J'adore cette multitude de couleur ! Sur l'arbre c'est juste magique :)

    RépondreSupprimer
  6. petitmoutoncoud17 avril 2012 à 14:37

    Superbe création ! Elle donne envie ...

    RépondreSupprimer
  7. Super mimi tous ces petits coeurs !

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont vraiment très jolis tes petits cœurs, j'adore.

    RépondreSupprimer
  10. C'est très très joli, et frais à souhait, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!