16.4.12

Chute de papier peint...


J'ai une profonde admiration pour le travail de précision qui se cache derrière la marqueterie!
Quel talent... Je suis bien trop impatiente pour cet artisanat, je me contenterai du découpage-collage...
(marqueterie et collage? aucun rapport...)


Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus trop touché au papier, depuis les hiboux peut être... ou le petit chaperon rouge...


Alors pour le nouveau mur de Théodore, une petite coccinelle découpée-assemblée-collée... comme un puzzle de papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!