29.3.12

Défi 13: copieuse, et en retard!

Avec les cadeaux de naissance, ce qui est sympa c'est qu'on peut tricher avec les saisons et tricoter des bonnets à l'heure où le printemps s'installe...


Pour Edgar, bébé tout neuf, j'ai copié le joli gilet de Mamoizelle K.
Elle vous offre le tuto ici!
Un vrai plaisir à tricoter, merci merci merci :-)


Et si vous voulez voir le travail des autres copieuses, c'est ici!

3 commentaires:

  1. Merci pour le pull...
    Adorable mais risque de ne pas être mis très longtemps... C'est le printemps et Edgar pousse à vue d'oeil.
    A voir sur mon blog pour une photo avec Edgar

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout plein ce petit tricot, je prends note pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit gilet. La couleur est vraiment très sympa. J'aime beaucoup.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!