17.2.12

Teinture grise

 Tous ces langes qui m'ont tant aidée...


On peut dire qu'ils en ont vu de toutes les couleurs ceux-là!
Il y a quelques années, ils étaient blancs et épongeaient du lait, aujourd'hui, fidèles, ils accueillent les épinards et le ketchup...


Ils étaient imprégnés jusqu'à la fibre des millions de repas qu'ils ont silencieusement servis... sans jamais perdre patience (eux...)...
Comme Lödder, ils ont maintenant une seconde vie, teints en machine d'un beau gris "galet du Léman", les tâches ont disparu, les langes ont rajeuni!

1 commentaire:

  1. tu sais que j'ai trouvé l'idée géniale (quand tu m'en avais parlé à stras en oct). je cherche mainteneant les teintures de mes reves : gris anthracite (ou antracite ?) et framboise... bisous

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!