7.2.12

L'anniversaire d'Olivia #2: un petit air Manoush!

Le petit défi du 7...


Pour son défi du 7, Casa voulait qu'on se lâche sur les paillettes, les broderies, le kitsh et le multicolore...
 

J'ai sorti ma "boîte à trucs", celle qui contient toutes ses petites choses inclassables "qui serviront bien un jour". 


Et puis j'ai joué.
 

Le résultat final est beaucoup plus "sobre" que je ne l'imaginais.


La couronne a plu à sa destinataire et j'en ai bricolé d'autres d'avance, pour les prochains anniversaires...


Et s'il veut que je reste, je resterai :-)


 Une couronne de feutrine (25cm ce long) que l'on décore à sa guise, 
paillettes, rubans, boutons, feutrine...

Une deuxième épaisseur de feutrine, un tout petit peu plus grande pour créer une marge qui contraste, sur laquelle on coud la première en y glissant un élastique de 25cm (coutures comprises). Je colle un peu les deux épaisseurs pour qu'elles ne s'échappent pas au moment de les coudre...


Les autres défis Manoush sont réunis chez Casa, et le 7 mars: RV avec Karl Lagerfeld!

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton idée de couronnes en feutrine! limite je me demande si je ne vais pas reprendre cette idée comme animation pour le prochain anniv de ma fille! ; )

    Jolie défi! et merci pour ta participation!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. elles st excellentes ces petites couronnes!!!et puis ça laisse libre cours à toutes les petites créatrices!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couronnes ! et dis donc tu as plein de jolies choses dans ta boite à truc !!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle collection de couronnes. C'est une bien jolie idée.

    RépondreSupprimer
  5. Rooohhh ça aussi c'est super chouette !!!! Ca me donne des idées !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette idée ! C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!