6.2.12

L'anniversaire d'Olivia #1


J'hésite encore à lui avouer qu'une dépanneuse ou un monster truck ne sont pas sûrs de faire plaisir aux petites filles... qui sait?


-Tu es invité à l'anniversaire d'Olivia demain, il faut qu'on lui apporte des petites surprises...
-Mmm...


-Tu sais ce qui lui ferait plaisir toi?
-Mmmm...


-Tu as envie d'y aller ou pas?
-Mmmm...


-Mais Syméon, à quoi tu penses?
-...Tu resteras avec moi à l'anniversaire?
-Mais oui si tu veux!
-On pourrait lui faire quelque chose avec des fleurs, et du rose?


Il a choisi quelques échantillons de papier peint et un joli biais...
***

J'ai découpé 15 losanges dans des chutes de papier peint,
plié en deux chaque losange et rapidement collé les deux triangles l'un sur l'autre, 
après les avoir laissé sécher sous un gros Robert en couleur, je les ai cousus les uns à la suite des autres dans du biais, en laissant environ 4cm entre chaque triangle et 40cm de biais à chaque extrémité pour pouvoir nouer la banderole.

Ici se trouve le tutoriel d'une banderole "just married" un peu plus sophistiquée.




2 commentaires:

  1. Très simpa l'idée du papier peint.

    J'en ai faite une avec du tissus dernièrement.
    De plus, ça fait toujours son petit effet pour les anniversaires.

    RépondreSupprimer
  2. ROOOHHH j'adore !!! c'est super le papier peint !! ça fait trop beau !!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!