19.1.12

Un rayon de soleil...

Ils ont fait du vélo toute la matinée, je les ai suivis, à vélo aussi!
On ne s'est pas arrêté au toboggan et on a fait le tour du zoo sans trainer: il fait froid malgré ce beau soleil!
On a pédalé pour se réchauffer, et puis après le déjeuner: ils ont fait la sieste longtemps... 


Oh comme ça me repose de les sentir s'abandonner quelques heures (!) à un sommeil réparateur...
J'ai profité de ce rayon de soleil pour trier soigneusement mes rubans, dans le calme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!