3.1.12

Et que ça brille!


 Pas beaucoup de couture ces derniers temps, pas beaucoup de tricot non plus...


comme une petite pause pour mieux savourer Noël, la famille, les lumières.


Un tout petit projet tout de même, histoire de porter la cravate le 24:


c'est du tissu thermo collant permanent,
ça vient d'ici
j'adooore!


On dessine, on découpe, on repasse: terminé!
c'est avec le même tissu que j'avais personnalisé la robe de ma starlet, leurs bobs d'été...

Joyeuse couture et Bonne Année!




3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée !!!
    Moi aussi j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLENT !!!! J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année !!!! Bonheur, santé, créationssss !!!
    Tes p'tits gars sont vraiment trop mignons.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!