16.12.11

Vous écrivez des cartes de voeux, vous? 
Quand j'étais petite ça faisait partie de nos devoirs de vacances et c'était de loin ce que je préférais!
Aujourd'hui on s'échange des mails, parfois même un petit diaporama...


Je suis tombée récemment sur cette jolie carte... ça m'a replongée en enfance... 
une version modernisée de Sarah Kay peut être...

Fany se lance avec talent alors j'en parle avec plaisir: elle dessine tous ses petits personnages, les travaille à l'aquarelle, les re-travaille au crayon, les re-re-travaille avec photoshop et les voilà qui prennent vie sur toute sorte de supports: pochettes, t-shirts, papier, armoires!...


Moi je craque pour la pochette du super héro!
Lilly Muffin c'est par ici, vous y trouverez de jolies idées de cadeaux!

1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!