5.12.11

Thomas, petit frère...

 

Par 35° dans la belle église de Ramrudi à Bangkok, ils se sont dit "oui".
Un mariage en jaune et gris, devant ce Christ accueillant et chaleureux.



Beaucoup d'émotion de voir notre famille s'agrandir encore, et retrouver ce pays que j'ai tant aimé le temps de cette coopération inoubliable, il y a 8 ans déjà.


Thomas, tu étais venu me rendre visite, tu avais dis: "quand mon contrat se termine je reviendrai...", tu es revenu et tu es resté.


Gift, tu es définitivement tombée amoureuse de lui parce qu'il y a des photos de ses grands-mères sur tous les meubles de son appartement...


(Et parce qu'il mange du riz au poulet le matin...)
...toi qui aime tant la Famille.


Je continuerai de rapporter ici les beaux instants que vous nous avez offert...
Gift et Thomas: Merci!



2 commentaires:

  1. Ca devait être magnifique et émouvant ( avec la distance, ça l'est toujours plus !!!) Quelle chance !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle, je lis ton post et j'ai les larmes aux yeux.... Une réelle émotion ressort de ton post... merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!