15.12.11

Découverte...

 J'avais repéré la boutique Knit'n Us, lumineuse, chaleureuse, colorée et gaie...
Et puis à force de passer devant j'ai fini par entrer.

La laine, en Thaïlande, ce n'est pas si courant, forcément il fait rarement moins de 25° (quoique... la clim'...) et puis il n'y a pas de moutons.
La laine donc, c'est Exotique! et assez cher...

Mais la boutique a son concept: le tricot-café avec ou sans prof...
la bonne idée! Et me voilà inscrite à un cours de tricotin géant! ... en thaï, de quoi progresser sur tous les tableaux!


Le principe est paraît assez simple, on tourne autour des petits piquets, on passe par au-dessus avec le crochet et on recommence....


Le tricot "pousse" et pend entre les deux rangées de clous.
Il existe différents "motifs", mais on en reparlera: j'ai dû défaire mon ouvrage pour reprendre l'avion...

1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!