28.11.11

Never Enough Orange

Tout ce orange par ici, c'est lumineux, c'est gai, c'est vivant!


Never Enough Orange c'est le nom d'un atelier de couture, de bricolages, de tricot...
C'est l'atelier de Katy et de son blog addictif: No Big Dill!


Je vous en parle parce que j'aime tout ce que cette maman de 6 enfants (5 filles et 1 baby boy de 2 mois) arrive à faire pour eux, toujours dans la joie!


Bravo et merci Katy pour cette inspiration que tu partages si joliment sur la toile, un petit bonheur au quotidien.


Chok Dii nà khà!

1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!