4.11.11

J'en suis


J'ai découvert Bik Nok.
Bik Nok c'est offrir du sens à ses loisirs créatifs et être solidaire autrement.
Alors je participe!

 Le thème choisi pour le projet de novembre était des petits pois? chiche!
Toutes les créations présentées dans la galerie seront mises en vente à partir du 27 novembre 2011.



Voici un avant-goût de ma modeste participation.
Les bénéfices de la vente seront versés à l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie. 

1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!