17.11.11

Ils se marièrent...

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui...
et toujours ce feeling  just married!


Parce qu'ils nous accompagnent dans notre quotidien, je voulais partager avec vous
ces quelques mots: ceux qui permettent de reconnaître la valeur profonde de notre couple:

[feeling of companionship
ateaseness
complete trust and confidence
strong impulse to make the other happy]

Qu'on pourrait traduire ainsi:

*le sentiment d'être deux compagnons*
*que les choses soient faciles, aisées*
*une foi et une confiance complète*
*deux natures qui ne soient pas trop différentes*
*une forte impulsion spontanée à rendre l'autre heureux*

les mots de Swamidji à Arnaud Desjardin dans ce livre.


Dans 8 jours ils se diront OUI-YES-KHA, 
Nous y serons!


Guirlande "just married" pour Gift et Thomas, 
Réalisée dans des chutes de papier peint.

Tuto guirlande:
Découper autant de losanges que de lettre, 
Plier les losanges en deux, 
imprimer le message sur papier A4 (j'ai choisi la police playbill)
décalquer les lettres "à l'envers" au dos de chaque triangle, 
évider à l'aide d'un cutter.
Coudre les lettres à la suite dans du biais.
Prévoir assez de biais pour nouer la guirlande.

... et ils eurent beaucoup d'enfants...

2 commentaires:

  1. Il faut que j'écrive ces mots quelque part, je me suis marié le 24 septembre dernier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton frerot se marie en Thailande!!! C'est super! Que d'emotion pour toi...
    Nous partons à Kuala Lumpur en Malaisie, nous ne serons pas loin...

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!