4.11.11

Chèche rose

Je râle souvent de ne pas trouver tout ce que je cherche comme tissu par ici... je râle parce que je m'en veux d'avoir commencé la couture il y a un an, juste apres avoir déménagé: et dire que j'ai passé 30 années aux pieds du marché St Pierre sans rien coudre... ah c'est ballot... 


Je sais, je cherchais du voile de coton et ce n'est plus la saison ma bonne dame... Rien chez toto, même pas de vendeuse; rien chez la petite Emilienne (c'est pas la saison et en plus ça coute un bras); rien sur le marché, rien chez eurodif (on fait que de l'ameublement... j'ai jeté un oeil aux rideaux... mmmh, non)...
Alors l'idée m'est venue de couper mon cheche rose... celui que je vous avais montré ici... 


Coudre du cheche.
Comme je suis débutante, la plupart des choses que je fais sont des premières!
Je voulais juste témoigner: coudre du cheche c'est difficile...
Au départ ça devait être un débardeur, et puis les emmanchures étaient toutes molles j'ai donc rajouté ces petites manches tulipes, ça rend pas mal... sur la photo...

2 commentaires:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!