28.10.11

A table

J'aime ces journées où je me sens là pour eux, rien-que-pour-eux. Anouck est venue quelques jours, c'était trop court. Quelques jours pour mettre de coté le linge et le ménage et profiter du petit club, les regarder s'ajuster à trois...


On a fait de la patam, des circuits de train XXL, des parcours avec la voiture télécommandée, du trampoline sur le canapé, un petit DVD pour souffler, des gâteaux pour le goûter...


Et ce midi: "maman qu'est-ce qu'on mange?"...
"Des colliers de saucisses!"


C'est juste une variante des knackis-nouilles.
Une petite activité qui les occupent quelques minutes, qui leur fait plaisir sans laisser la cuisine sens dessus dessous... 


A tester n'est-ce pas?


Ils n'ont pas rechigné pour se laver les mains. C'était calme, ils ont tous participé, ils ont même aidé à ranger!
Si vous en avez d'autre des recettes comme ça, envoyez-les moi... je cours après!


Astuce: choisir des spaghetti qui cuisent vite sinon les knackis n'ont plus de goût.



1 commentaire:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!