10.10.11

La bavette de Juliette

 J'ai tendance à ne rien jeter.
je sais que je ne suis pas la seule par ici...
mais disons que ce n'est pas toujours évident à comprendre sous mon toit...

 
- euh... le couvercle du fromage blanc tu l'as jeté?
- bah oui yen n'a plus.
- ah mince... je les garde en ce moment!
-...??!

Bien sur, je garde précieusement tout ce qui change un peu du tissu: toile cirée, plastique épais, papier bulles... C'est mon petit côté Martine Camillieri: "éviter la prolifération de l'objet sur terre".


Une charlotte pour Juliette.
Une charlotte de douche, décousue, aplanie, et doublée d'un coton épais.
Biais maison!


J'ai trouvé le patron sur le site de craftiness is not optional.
Merci Jess!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!