13.10.11

Défi 13: Bleu


Comme vous aviez pu le lire ici, j'ai un petit faible pour cette couleur et toutes ses nuances...
Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi! 
Une vareuse dans un satin de coton bleu gris (du marché) d'après un patron japonais (JCA).
C'était le défi 13 d'octobre!

9 commentaires:

  1. Très jolie tunique, la couleur est très douce!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tunique ! J'aime le bleu ciel !

    RépondreSupprimer
  3. Ta vareuse est jolie comme tout, simple et chic!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ta tunique ! Elle est simple mais elle a fait tout son effet
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli dans cette couleur! Je suis entrain de coudre la même vareuse!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie dans cette couleur! Je suis entrain de coudre la même vareuse!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!