3.10.11

C'est dimanche tous les jours...

Retrouver un petit groupe d'amis pour une courte retraite chez les diaconnesses de Versailles.  
Une journée entre parenthèses rythmée par les offices.
Les soeurs ont quelque chose de rayonnant qui transporte.
Je n'ai qu'une envie, y retourner!


Je pense souvent à elles, le travail artisanal fait partie de la vie de la communauté.


C'est dimanche, c'est aussi une communauté: les soeurs de St Jean, et une religieuse: soeur Alma; 


C'est son merveilleux travail: des patrons pour petits et grands, une mercerie, un blog...


Je me suis lancée avec le patron Houston.
Et depuis j'ai une deuxième envie: recommencer!

1 commentaire:

  1. Très belle tunique ! Les tissus sont super bien associés. Je suis fan des patrons"c'est dimanche" et du talent de Soeur Alma. Mais curieusement, je n'ai rien cousu de ses créations. je rêve d'adapter la Palerme(ou palermo, je ne sais plus) pour moi. Mais tout est beau.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!