12.9.11

Nuit d'été

Depuis que l'école a démarré pour Syméon, nous avons des horaires à respecter... 
 Normal. Sauf que pour nous c'est nouveau: toute la famille est en période d'adaptation. 


Les journées commencent plus tôt et devraient (c'est là le hic) se terminer plus tôt aussi. On y travaille! 


Bizarrement, les siestes se sont raccourcies
ce qui a significativement diminué mon "temps libre". 


 J'attends donc le soir: 
l'heure où la maison est devenue tellement silencieuse
qu'on n'entend plus que le frigidaire.


Et le soir tombe de plus en plus tôt - lui. 
Les nuits sont restées chaudes, comme un souvenir; 


Pour les aider à garder le sommeil lourd d'avant, il était encore temps de leur faire des turbulettes d'été, légères...


Popeline bleue du marché, tissu "honkhonk" Michael Miller, 
pressions nacrées Toto, biais Toto, patron maison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!