29.9.11

Gadget


Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais mes sacs réutilisables n'arrêtent pas de perdre leurs pochettes ce qui les rend encombrants, et ce n'est pas le but!


Voici donc un petit gadget tout simple qui ne quitte plus mon sac, et son tuto en images.


Découper un disque de 25cm de diametre environ.
Coudre un ourlet en laissant une petite ouverture pour y glisser un élastique (de 10cm).


Ajouter dans l'ourlet un ruban qui dépassera comme une accroche pour ne pas le perdre.


C'est rangé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!