22.9.11

Harmonie

Syméon pianotait au hasard, des sons pas trop cacophoniques... 
Brusquement on a entendu quelques notes graves superposées les unes sur les autres, visiblement c'était un 4 mains... Puis on a entendu "NON, NON t'as pas l'droit", encore des notes graves, une baffe et des pleurs. 
Drôle de partition... Va falloir que j'intervienne... moi qui voulais finir cet ourlet... 


En général, quand les garçons se sautent dessus c'est qu'ils s'ennuient et qu'ils ont besoin d'un peu d'attention. 
J'ai donc convaincu le petit perturbateur de me suivre dans l'atelier pour faire quelque chose de difficile


"Viens faire quelque chose de difficile avec moi" est une phrase très convaincante chez les miens, ils sont tout de suite partants! 
Le voici donc assis avec SA boîte et SES aiguilles (2 rouges, 2 oranges et 2 bleues), un petit coussin et une consigne: tu les piques dans le coussin, attention de ne pas te faire mal et de ne pas les perdre!


Un petit bonhomme tout concentré, un ourlet qui se termine, une mélodie originale:
quelques minutes d'Harmonie (du grec "ajustement", "arrangement")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!