29.8.11

C'est la rentrée: Let's get organised!

Parce qu'ils font du bon travail, j'avais envie de vous en parler.
Chez A-qui-S on peut commander tout le nécessaire pour étiqueter les petites affaires, le matériel scolaire, les vêtements et même les chaussures! Des étiquettes qui tiennent vraiment bien sur tous les supports, large choix de logos et de couleurs: j'aime!

Pour recevoir 5% sur votre première commande, précisez mon adresse mail (herminebkk@hotmail.com) dans la rubrique parrainage.

In English the website is called mine4sure, I love these personalised labels to mark clothes, shoes and all belongings!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!