6.12.10

Invitée: Maartje Kuiper

J'ai reçu un petit colis de la part de Maartje ce matin!
Comment mieux se préparer pour 2011 qu'avec un agenda aussi original!?
Toutes les pages sont différentes, surprenantes, gaies et drôles...
J'aime les 3 marques-pages, la double page consacrée aux weekends et l'espace réservé aux friday's eve. 


 
Maartje est graphiste à Utrecht aux Pays-Bas. Elle aime le café, les amis, le froid, le vent, la pluie! Son pêché mignon = le chocolat!  J'aime ses illustrations, suivez-moi par ici ou par pour découvrir son travail plein d'humour...
Merci Maartje pour ce cadeau extra! Vivement 2011!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!